KEEPCAL

 Un rempart au passage des calories.



Procédé conforme à la règlementation européenne.

La mousse pour rampants est ouverte à la diffusion de la vapeur d'eau ce qui la rend particulièrement appropriée à un support bois. La mousse ne nécessite pas de membrane pour réaliser l'étanchéité à l'air et limiter le passage de la vapeur d'eau. C'est un avantage, la qualité de l'isolation ne risque pas d'être affectée par la dégradation dans le temps des adhésifs. De plus, l'isolant ne se tasse pas et suit les mouvements jour/nuit et été/hiver du bâti.

Les suspentes des rails de fixation des plaques de parement sont mises en place avant la projection. Après celle-ci, les rails sont fixés et les plaques de plâtre ou autres, sont posées.

Les phénomènes d'ascension de l'air chaud dans les maisons et de perte de calories n'existent plus. Le concepteur prend le contrôle du niveau de confort thermique. Si le bâti dispose d'inertie, il peut fonctionner à plein.

La mousse s'infiltre dans le moindre recoin éliminant ainsi le risque de pont thermique et favorisant l'amortisement des bruits aériens.

KEEPCAL

Et en cas de charpente ou de toiture n'offrant pas de support pour la projection ?

L'idéal est de projeter sur la volige. Dans ce cas aucune tâche de préparation n'est nécessaire.

Dans les autres cas, votre applicateur local, après une visite, choisira la méthode la mieux adaptée à votre couverture ou charpente.

Convint à une utilisation sur rampants, combles perdus, murs et sous-planchers, notamment en construction neuve RT2012..

R 4 pour 15 cm
R 6 pour 22cm
R 7 pour 26cm

Pare-vapeur intégré.